Verone Mankou lance son blog

Verone ? C’est le jeune Congolais qui a fait la Une des presque toute la presse africaine l’année passée. VMK ? Way-C ? Ca vous revient ? Hé bien Verone Mankou est simplement le concepteur de la première tablette africaine (et bientôt du premier smartphone africain) et le patron de l’entreprise qui s’occupe de commercialiser et de développer tout cela. Il a décidé de se lancer dans le blogging et de partager son expérience et sa connaissance avec d’autres personnes.

VMK (l’entreprise qu’il a fondée) avait déjà son propre blog et Verone était déjà très actif sur Twitter (son compte twitter est une véritable mine d’or). Mais avec le blogging, c’est un autre cap qu’il franchit. Sûr qu’il ne sera pas tout le temps dispo comme il l’annonce d’ailleurs dans on premier billet, mais je pense que le détour en vaudra la peine sur ce que lui-même appelle un mini-blog et dont le nom est très suggestif : I have a dream ! Il ne lui reste plus qu’à créer un espace pour qu’on s’abonne…

Pour le reste, ne ratez pas l’occasion de vous y enrichir. Une expérience réussie a souvent été la source d’expériences réussies et Verone Mankou est pour le moment un brillant exemple.

Le blog de Verone : I have a dream !

Juste pour rappel, j’avais déjà fais un article sur la démarche entrepreneuriale VMK. Vous pouvez le consulter ici.

2 Comments
  • Estime
    juillet 17, 2012

    Vous avez écrit « VKM » au lieu de « VMK » … (Réf. : Deuxième Paragraphe)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :