N’arrêtes pas d’essayer

essayer encore

Parfois, les choses qui arrivent dans la vie sont difficiles. Nous ne comprenons pas, mais nous devons continuer. Tomber amoureux est difficile, être victime d’intimidation est difficile, et déménager dans un nouvel endroit est difficile. La vie peut parfois être un combat. Il faut faire des efforts et continuer à essayer, même quand les choses deviennent difficiles. N’abandonnez pas ! Voici quelques conseils pour rester motivé.

N’arrêtez pas d’essayer

N’arrêtez pas d’essayer

  • Quoi qu’il arrive, n’abandonnez pas. Ne laisse jamais tes échecs te définir. Ne laisse pas les gens te dire que tu ne peux pas réussir – même s’ils ont raison !
  • L’échec fait partie du processus. Vous n’apprendrez rien si tout se passe bien, et le succès est défini par la façon dont vous gérez les défis plutôt que de les éviter.

N’ayez pas peur d’échouer – ou même de considérer l’échec comme une fatalité !

essayer encore

Vous pourriez être déçu

Lorsque vous êtes déçu, il est important de vous rappeler que la déception fait partie de la vie. Il est normal d’être déçu, mais il n’est pas bon d’abandonner ses objectifs. Vous pouvez toujours être heureux même si vous êtes déçu.

Mais n’arrêtez pas d’essayer

  • N’abandonne pas.
  • N’arrêtez pas d’essayer.
  • Continuez à aller de l’avant.
  • Continuez à apprendre et à grandir en tant que personne, quelles que soient vos circonstances ou le passé que vous avez vécu.

Le soleil se montrera

Tant que vous n’abandonnez pas et que vous continuez à essayer, le soleil finira par se montrer. L’objectif peut sembler lointain et difficile à atteindre, mais si vous continuez à y travailler, il y a toujours une chance que quelque chose se passe en votre faveur.

Par exemple :

  • Si vous essayez de perdre du poids, n’arrêtez pas de manger des aliments sains ou de faire du sport jusqu’à ce que la balance commence à descendre (et continuez même après).
  • Si vous essayez d’obtenir l’emploi de vos rêves, n’arrêtez pas de chercher des postes jusqu’à ce que quelqu’un vous en propose un (et continuez à chercher !).

Et n’oubliez pas : si ça ne marche pas cette fois-ci… vous pourrez toujours réessayer plus tard !

Et vous réussirez

Vous aurez du succès. Vous aimerez et serez aimé, et vous serez heureux dans votre vie. Vous deviendrez la meilleure version de vous-même que vous puissiez être, armé de la certitude que vous faites tout ce que vous pouvez pour atteindre vos objectifs. Peu importe ce qui se passe dans ce monde, continuez à essayer ; n’arrêtez pas d’essayer ! Et lorsque votre séjour sur terre prendra fin, souvenez-vous de ces mots : Vous avez réussi !

Mais n’arrêtez pas d’essayer entre-temps

N’oubliez pas que le voyage n’est pas terminé juste parce que vous êtes arrivé à destination. Vous devez continuer à avancer et à essayer pour y arriver. Le fait est que le succès vient de la persévérance et du dévouement ; si vous abandonnez quelque chose, peu importe à quel point cela semble proche ou combien vous avez travaillé dur pour y arriver…

Il est important de se concentrer non seulement sur vos objectifs, mais aussi sur ce qui se passe entre maintenant et le moment où ces objectifs sont atteints. Si un objectif ne vous semble plus réalisable, considérez-le comme une opportunité de croissance plutôt que d’échec.

Rien n’est un échec si vous n’abandonnez pas.

Tu dois continuer à essayer. Si tu as peur d’échouer, tu ne pourras jamais faire quelque chose de grand. Vous devez être prêt à prendre des risques et à essayer quelque chose de nouveau, même si cela signifie que vous devez parfois échouer. Ce n’est pas grave si les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez, mais n’abandonnez pas !

Vous pouvez demander de l’aide en cours de route. Souvent, les gens ont peur que le fait de demander de l’aide signifie qu’ils ne sont pas assez compétents ou intelligents ; mais n’oubliez pas que personne ne sait tout sur tout ce qui existe sur la planète Terre – ce n’est donc pas grave si quelqu’un d’autre a plus d’expérience que vous !

N’abandonnez pas. N’arrêtez pas d’essayer. Et ne soyez pas déçu si vous échouez. Le soleil se lèvera et vous réussirez, mais seulement si vous continuez à essayer jusque-là. J’espère que ces conseils vous ont donné un aperçu de la façon de rester motivé dans votre voyage vers le succès.

Tu ne peux pas te permettre d’arrêter d’essayer à cause de ce que quelqu’un d’autre dit ou fait. Tu dois continuer et faire de ton mieux pour tout ! Ce n’est pas facile du tout, mais c’est la seule façon de faire quelque chose de sa vie au bout du compte. Et en plus ?

Une fois que tu auras commencé à essayer, de bonnes choses arriveront ! Alors n’arrêtez jamais d’essayer, quoi qu’il arrive, continuez à avancer, même si c’est difficile.

Essayer encore jusqu’à voir le bout du tunnel
Essayer encore jusqu’a voir le bout du tunnel


En cette fin d’année, je voulais partager avec vous ces mots d’encouragement. Mon article en peu de mots par une chorale d’enfants.

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
Email
Paul Armand

Paul Armand

Comments

Laisser un commentaire

Happy black woman hitchhiking with thumbs up

Psychorganisons

Nos dernieres productions – Directement dans votre boite 

happy-woman-walking-on-beach-PL6FA7H.jpg

SanFair Newsletter

The latest on what’s moving world – delivered straight to your inbox
%d blogueurs aiment cette page :